20/10/2012

Produits finis, je les rachète ? #3

Cette été je vous avait parlé de ma détresse capillaire. Pour rappel, mes cheveux blonds étaient longs et fragilisés par les balayages, couleurs, les shampooings à répétitions, l'eau chaude et calcaire, les coups de brosse, le sèche-cheveux et le lisseur, les silicones, le SLS et autres cochonneries. On peut rajouter à cela le soleil, le chlore et le sel de la mer.
Durant l'été j'ai donc banni le sèche cheveux et le lisseur, je n'ai pas refait de coloration ou de balayage et la chaleur température m'a permis de me laver les cheveux à l'eau tiède.
Aujourd'hui qu'en est-il ? Depuis que j'ai coupé mes cheveux, ils vont beaucoup mieux. Mais la température actuelle fait que je ne peux malheureusement plus me séparer de mon sèche cheveux. Mon lisseur me fait les yeux doux les jours ou je vois mon Homme, et je n'arrive pas à résister à l'appel de l'eau très chaude sur mon corps ! Aie c'est mal parti, Vite un soin !

Les soins pour cheveux

Produits cheveux finis
 - 3 Minute Miracle Luscious Long, Deep Treatment, Long-Locks Love-Potion, For long hair begging for a treat, AUSSIE
- Shampooing Embellisseur, Nutri-Gloss Cristal, Cheveux éteints, Normaux à fins, ELSEVE, L'OREAL PARIS
- Rinçage pure brillance, Ajoute un brillant soyeux, Booste la couleur, FEKKAI, SALON GLAZE
- Naturia, Usage fréquent, Relais des traitements, Shampooing doux équilibrant, RENE FURTERER
- Color Extend, Shampooing protecteur pour cheveux colorés, REDKEN
- Nutri-Thermique, Masque haute nutrition thermo-potentialisée pour cheveux desséchés, KERASTASE, L'OREAL PARIS
- Conditioner, All Soft, REDKEN
- Intense Care, Après-shampooing soin intensif, Sérum nutritif et fibre active, DOVE
- Color Extend, Rich Recovery, Traitement protecteur pour cheveux colorés, REDKEN
- Huile Silk Therapy, BIOSILK

J'ai finis pas mal de produits mais aucun n'a attiré plus que ça mon attention. Il faut dire que je deviens difficile. Ils sont moins secs qu'avant et j'aimerais encore améliorer leur aspect en trouvant un soin (shampooing et/ou après-shampooing) hydratant et naturel (sans silicone ni SLS) pour cheveux mixtes (gras à la racine, secs aux pointes) mais pour le moment je vide mes stocks sans trouver la perle rare.

Ma routine actuelle s'améliore, il y a du CATTIER, LUSH, REDKEN, SCHWARZKOPF... mais on en reparlera un autre jour ;-)

N'hésitez pas à m'indiquer vos produits favoris. Bon weekend =:)



Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
 Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je suis comme toi, avec des cheveux abimes par les meches,les colorations etc....
    Il y a une gamme de produits que j'ai découvert et que j'adore..... La gamme de Christophe Robin.
    Ce n'est pas donné, mais produits miracle. Si tu les essaies, dis moi ce que tu en as pensé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci pour l'info.

      Sais-tu s'ils contiennent des silicones ou du SLS ? J'aimerais continuer sur une routine plus clean. Il faut également que je finisse tous les produits que j'ai, desesperement, achetés ^^

      Supprimer