31/10/2012

Cabine d'essayage : Vestes en teed chez MANGO

On m'a toujours dit que j'avais un style trop classique : jean + t-shirt/pull + baskets/talons voilà à peu près ma tenue basique de tous les jours. Mes magasins préférés étaient, à l'époque, ETAM, PROMOD et NAF NAF.

(En fait, pour tout vous dire, je vis par cycle. La plupar du temps,  je vais me ruiner durant plusieurs jours/semaines chez l'un de ces 3 magasins.  Puis plus rien ! Après avoir tout essayé/acheté j'en suis lasse jusqu'à la saison suivante.)

Toujours est-il qu'à force d'entendre mes amies, collègues et petit copain me le lire, j'essaye de faire des efforts... Depuis 4 ans je me soigne ^^ J'ai changé de fournisseurs officiels, et si je vais toujours chez NAF NAF, je vais maintenant très régulièrement chez MANGO, ZARA et H&M.

Petit à petit, lentement, j'affirme mon style. Et pour cela j'ai trouvé MA métode. Celle qui me correspond bien. Rien de très novateur. Je choisi une pièce sympa, celle qu'il sera LA pièce maitresse de mon look et je construis mon look autour avec des éléments basiques ou plus discrets. Le truc cool, que j'ai mis du temps à comprendre, c'est qu'il suffi de choisir des vestes structurées, finalement c’est même trop simple.

En ce moment par exemple j'ai énoooormé usé et abusé du combo : veste tailleur noire + pantalon slim enduit noir + t-shirt ou pull de couleur + talons ou bottines plates. J'adooore et tout le monde me fait pleins de compliments :-) Et en plus cette méthode marche aussi avec des robes. Un jour, promis, je tâcherai d’être plus originale !

En attendant j'ai envie d'élargir mes possibilités en achetant de nouvelles vestes chez MANGO ou ZARA.

 Ayant repéré pleins de choses visuellement tentantes (j’entends par là qu'on est souvent déçu en magasin) je vous emmène avec moi pour une mini virée shopping.

Repérées dans le catalogue collection hiver de MANGO, j'ai eu envie de




 1. 2. 3. Veste bouclé chaînes - 29,99 € (existe en vert, en blanc et en rouge) : Non mais ce vert est vraiment trop moche ! Pourquoi... pourquoiiii ! L'association du rouge, du noir et des touches dorées me donnent l'impression d'être un artiste dans cirque, ou d'être un groom dans un hôtel. Remarque j'aurais pu ressembler à ça aussi haha ! Finalement j'ai donc enfilé la veste blanche qui me semblait être le choix le plus judicieux ! Mais j'ai peur de m'en lasser assez vite (pas assez intemporel, trop "2012"). Qu'en pensez-vous ?
4. Veste courte bouclé - 69,99 € (existe en blanc et en noir) : La veste est assez courte et malheureusement peu flatteuse sur moi qui suis plutôt grande. Dommage
5. Veste inspiration militaire -  89,99 € (en noir) : Parfaite... si ce n'est sont prix ! Je trouve celle-ci vraiment idéale mais je ne l’ai pas prise. Je dois me laisser le temps de la réflexion. Dites-moi ce que vous en pensez. Dois-je attendre pour rien une remise éventuelle ?
6. Veste smoking bouclé -  89,99 € (en noir) : Comment ça il n'y a plus de S ? Affaire à suivre...

Voici le résultat en images (de très mauvaises qualités, sorry merci Sony).
Vestes 3. et 4.


J'en profite pour vous montrer mon look du jour : il parait sombre comme ça, mais en faite j'avais une jolie bouche claquante corail et du bush du même ton grâce au kit Go Tropicoral. Le tout mettant en valeur mes nouvelles lunettes (mais ça on en reparlera plus tard).




Veste NAF NAF, Robe H&M Divided, Collants DIM, Bottines FOLI FOLIO

Et pour finir, j’ai également pleins d'articles NAF NAF sur ma Wishlist. J’espère vous montrer ça rapidement... Êtes-vous prêtes pour une prochaine virée shopping ?


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
  Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci !
    C'est bien. Intéressant comme article.
    Oui pour une autre virée shopping.

    RépondreSupprimer