03/04/2012

Le Sérum "Clearegen", ÜNT

Lorsque j'entends la marque ÜNT dire "Débarrassez-vous des imperfections" je sais pas vous, mais moi je cris "J’ACHÈTE" ! Ils sont forts ces Taïwanais. ;-) Après la lotion Clearegen, voici le sérum.



Ce que dit la marque :

I
nformation sur le produit : Grâce à sa riche combinaison d'acides de fleurs et de fruits, Clearegen d'ÜNT est une formule révolutionnaire qui associe l’acide alpha hydroxylé (AHA) et l’acide beta hydroxylé afin de redonner éclat et douceur aux peaux à problème, rugueuses et ternes.

La formule enrichie du sérum Clearegen ne ressemble en rien aux produits de soins traditionnels à base d'acides qui provoquent souvent inconfort et irritations, pouvant mener la peau à peler ou rougir. Grâce à son complexe kératofine AHA / BHA ultra doux, Clearegen est la fusion idéale de 15 acides doux de fruits et de fleurs, entre autres l'acide tartrique, l'acide malique, l'extrait de pensée sauvage (Viola tricolor), l'acide salicylique et l'acide gluconique. Cette solution cible le système de renouvellement de la peau pour enlever en douceur les peaux mortes et les accumulations excessives de cellules de peau.
L'usage à long terme de Clearegen élimine efficacement les impuretés qui bouchent les pores et provoquent l'apparition de points blancs ou noirs, ainsi que les petite imperfections superficielles résultant des cicatrices d'acné. Il réduit aussi la profondeur des rides et éclaircit la pigmentation pour révéler un teint plus jeune et plus éclatant.

Rappel : Les produits ÜNT sont doux et adaptés à toutes les peaux, même sensibles. L’utilisation des produits Clearegen peut quelque fois être accompagnée d’une poussée de boutons au début, mais ce n’est pas le cas pour tous ! Il faut généralement compter 3 à 6 mois d’utilisation continue des produits de soins avant de véritablement voir les résultats.

Nous vous recommandons également de ne pas négliger l'hydratation. Les AHA/BHA sont extrêmement efficaces pour éliminer les impuretés de la peau, mais peuvent également avoir un effet légèrement desséchant. Une peau mal hydratée produit un excès de sébum afin de tenter de se protéger, ce qui peut résulter en une peau luisante et des boutons. Pour hydrater à fond sans alourdir votre peau, nous vous recommandons Aqua Déluge RX, notre sérum ultra hydratant à l'acide hyaluronique.

Vous pouvez superposer jusqu'à 3 sérums lors de votre routine quotidienne, vous pouvez donc tout à fait utiliser les sérums Clearegen + Ex White 2 + Aqua Deluge en même temps et dans cet ordre.

Principes Actifs : Complexe Keratofine AHA/BHA, Aloe Vera, Acide Salicylique, Extrait de Pépins de Citrus Junos.

Composition : Water, Propylene Glycol, Citric Acid, Salicylic Acid, Ascorbic Acid, Tartaric Acid, Malic Acid, Hibiscus Sabdariffa Flower Extract, Rosa Canina Fruit Extract, Viola Tricolor Extract, Saccharum Office Extract, Lemon Extract, Orange Extract, Pyrus Malus Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract, Grapefruit Leaf Extract, Sodium Lactate, Aloe Extract, Butylene Glycol, Gluconic Acid, Xantham Gum, Methyl Paraben, Allantoin, Disodium EDTA.
(Concentration en acides de fruits d’environ 15 %).

Ce que j'en pense :


Utilisation : Je l'utilise jour et nuit quotidiennement après Clearegen AHA/BHA Toner. Je prends le sérum au creux de ma main (2 pressions), je les frottes légèrement les unes contre les autres avant de les appliquer sur mon visage et mon cou, de manière à ne pas en perdre une goutte. Je tapote ensuite légèrement mes mains jusqu'à la pénétration totale du sérum.  /!\ A utiliser avec un écran solaire pendant la journée (SPF 15+ minimum).

PROMESSES TENUES. Les produits Clearegen (Lotion + Sérum) exfolient la peau en douceur grâce aux acides de fruits, éliminent les points noirs et affinent la peau. Après 4 mois d'utilisation, les AHA/BHA ont sauvés ma peau.

Je rachète ? OUI ! Il m'en reste encore, je pense que je vais l'utiliser en cure préventive tous les hivers.

Infos pratiques : 35 ml = 26,70 €. Période de durabilité : 2 ans. Disponible uniquement sur le site de ÜNT, livraison gratuite et jusqu’au 17 avril 2012, mini Ex White (5 ml) gratuit avec ce sérum.

Plus d'avis sur :
Beauté-test, Hellocoton, ...

Alors, prêt(e)s à craquer pour les AHA/BHA ou toujours pas convaincu ?


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire