11/04/2012

Le Gel Contour des Yeux "Eclat", ÜNT

Attention, l'heure est grave... Voici le premier produit ÜNT qui m'a déçu : le contour des yeux Éclat ! Oui, oui rigolez ! N'empêche il en fallait bien un ! ;-)


Ce que dit la marque :

I
nformation sur le produit :  La réponse à vos problèmes de cernes.

Enfin un traitement bio actif unique conçu spécialement pour prévenir et diminuer les cernes et poches sous les yeux, en réduisant sensiblement les décolorations rouges et bleues de la peau.
La peau sous les yeux est très fine et très vascularisé donc sujette à la décoloration. Lorsque cela se produit, les cernes disgracieux peuvent se développer, et s'ils ne sont pas traités, peuvent même devenir permanents.
La cause n'est pas le manque de sommeil, mais les fragiles vaisseaux sous les yeux d'où s'écoule de l'hémoglobine. L'hémoglobine en se décomposant produit une dégradation pigmentée qui se forme et s'accumule dans le derme et l'épiderme.
L'ingrédient clé, l'HALOXIL™, a pour objectif de prévenir la formation excessive de ces pigments responsables de cette coloration autour des yeux. Les études réalisées in vitro et in vivo ont démontré les facultés du produit Éclat pour :
- Renforcer les propres capacités de la peau à éliminer la pigmentation crée par les sous produits de l'hémoglobine.
- Augmenter la densité de la peau pour une meilleure irrigation sanguine autour des yeux.
- Soulager l'inflammation qui favorise la fragilité des vaisseaux sanguins.

Principes Actifs : Haloxyl, Matrixyl.

Composition : Water, Glycerin, Glyceryl Polyacrylate, Palmitoyl Lys-Thr-Thr-Lys-Ser, Sodium Hyaluronate, Haloxyl, Diazolidinyl Urea, Methyl Parahydroxybenzoate, Propyl Parahydroxybenzoate.

Utilisation : Utilisation jour et nuit quotidiennement, après le régime de soins de base. Appliquer la quantité désirée et masser doucement au niveau de la zone des yeux.

Ce que j'en pense :


J'avais besoin d'un d'un soin contour des yeux hydratant. Je n'ai pas de poches sous les yeux ni de cernes très marquées mais s'il agit contre celles-ci c'est un plus. Sauf que..., j'ai toujours des cernes, je ne vois pas de changement de ce côté là. Et toujours des ridules de déshydratation. Produit sans effet sur moi. De plus contrairement au reste de ma routine, j'ai l'impression que le gel est plus long a être absorbé par ma peau. Celle-ci brille un peu sous les yeux.

Je rachète ? Non. Inefficace sur moi. Flop !

Infos pratiques : 15 ml = 16,69 €. Période de durabilité : 2 ans. Disponible uniquement sur le site de ÜNT, livraison gratuite.

Plus d'avis sur : Beauté-test, Hellocoton, ...

Si vous l'avez testé, qu'en pensez-vous ? Sinon, avez-vous un bon contour des yeux à me proposer ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai utilisé 2 ou 3 tubes et les résultats n'ont jamais été les mêmes. C'est bizarre!Malgré tout j'aime bien la texture fraîche^^

    En tout cas, j'ai laissé tomber ma lutte anti-cerne. J'utilise des DCY tous simples, hydratants ou anti-age et advienne que pourra :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sûrement raison. J'ai lu ton article "Coup de coeur: le soin contour des yeux Ishizawa!" est j'ai bien envie de tenter ma chance avec de CDY ;-)

      Supprimer