04/04/2012

La Crème de Jour "Soin Réhydratant Équilibrant", MIXA EXPERT PEAU SENSIBLE

Hop, un article sur une petite crème toute simple, qui m'a aidé cet automne à ne pas empirer l'état de ma peau mixte à imperfections : la crème de jour : Soin Réhydratant Équilibrant, MIXA EXPERT PEAU SENSIBLE.

Ce que dit la marque :

I
nformation sur le produit : Soumises aux agressions extérieures, les peaux sensibles se fragilisent et se déshydratent. De plus, lorsqu'elles sont normales à mixtes, elles se déséquilibrent : des zones deviennent sèches et d'autres grasses. C'est pourquoi, MIXA Expert Peau Sensible crée le Soin Réhydratant Équilibrant pour une double action quotidienne :
1. Réhydratation continue
2. Action équilibrante : intensément réhydratée et équilibrée, votre peau est plus belle, plus souple et éclatante pour longtemps.

Principes Actifs : Enrichie en extrait d'Avoine, enrichie en Cuivre.

Composition : Hypoallergénique, sans paraben. Tous les produits Mixa sont formulés et testés sous contrôle médical pour assurer sécurité et tolérance

Utilisation : Appliquez le matin sur le visage et le cou, soigneusement nettoyés avec les produits démaquillants Mixa. Faites pénétrer la crème par des massages circulaires du bas vers le haut. Texture non grasse, non collante, pénètre facilement. Excellente base de maquillage.

Ce que j'en pense :


Un bon basique. Excellent rapport qualité/prix, très abordable. J'aime son odeur et sa texture légère. S'étale bien, bonne pénétration, ne colle pas. Elle hydrate bien (mais pour ma part, pas assez pour l'hiver), régule le sébum (je ne brille pas, donc pas d'avis sur ce point), pas de "mauvaise" réaction sur ma peau qui était abimée et très réactive.

Je rachète ? Pas pour le moment. Mais j'y reviendrais peut-être en automne ou en cas de budget serré... J'ai acheté 2 tubes de cette crème, puis je me suis tournée vers LA ROCHE-POSAY. Maintenant que ma peau va mieux j'utilise surtout des produits ÜNT dans ma routine et je pense continuer avec eux puisqu'ils me conviennent (je vous en reparle bientôt).

Infos pratiques : 50 ml = 4,54 €. Disponible en grande surface.

Plus d'avis sur : Beauté-test, Hellocoton, ...

Dites-moi tout, quelle est votre crème du jour chouchou ? Changez-vous de crème par saison ou plutôt dès que le tube est vide ?


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
  Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire