25/04/2012

Cosmétiques Asiatiques, stop aux clichés !

Pour tous ceux et celles qui ont peur des cosmétiques asiatiques, veulent se défaire de leurs clichés, ou tout simplement souhaitent en savoir plus, voici quelques conseils :


Chercher sur Hellocoton "Cosmétiques Asiatiques" et trouver des infos sur les produits qui vous intéressent ou vous intriguent (test, composition, utilisation...).

Poser des questions
aux marques ou aux blogueuses : elles ne vous mordront pas !

Bonne lecture ;-)


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci de m'avoir citée !! (^_~)
    Je découvre ton blog, et je vois que tu es une adepte de UNT, c'est super ! Encore une fan des produits asiatiques, chouette !! ;)
    Je te rajoute avec plaisir sur Hellocoton !
    Bisous !

    RépondreSupprimer