08/03/2012

L'Huile Démaquillante "Floraison", ÜNT

De nombreuses adeptes du Layering la connaissent et l'ont intégré dans leur routine beauté, j'ai nommé l'Huile démaquillante aux fleurs de cerisier : "Floraison" d'ÜNT

 
Si vous n'avez jamais entendu parler du démaquillage à l'huile, ou de l'huile Floraison, cet article pourrai vous intéresser :

Ce que dit la marque :
Information produit :
Cette nouvelle huile démaquillante et éclaircissante dissout le maquillage le plus tenace en moins de 30 secondes sans laisser de résidu gras et sans assécher les peaux les plus délicates.

Floraison laisse la peau lisse, lumineuse et soyeuse comme de la porcelaine. Il contient une toute nouvelle formule micro-émulsifiante qui élimine tous les maquillages, même les maquillages résistants à l'eau les plus tenaces, efficacement et rapidement. Sa formule ultra douce adaptée à tous les types de peaux, même sensibles, grasses ou acnéiques, ne pique pas et n'irrite pas les yeux.
Floraison nourrit la peau tout en la nettoyant. Elle rajeunie et hydrate la peau.

Principes Actifs : Extrait de fleur de Prunus Serrulata, Orge Perlé, Céramide 3, Rétinol A.

Ingrédients : 
Ne contient pas de paraben, non comédogènes.
Paraffinum Liquidum, PEG-20 Glyceryl Triisostearate, Water, Perfume, Macadamia lntegrifolia Seed oil, Ceramide 3, Hexyldecanol, Tocopheryl Acetate, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Caprylic, Capric Triglyceride, Laminaria Ochroleuca Extract, Bisabolol, Octyldodecyl Myristate, Coix Lacryma-Jobi Seed Extract, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Butylene Glycol, Prunus Yedoensis Leaf Extract.

Pour info :
Le "Cerisier du Japon" est le nom commun de la plante Prunus yedoensis ; cette plante peut être cultivée n'importe où, et ne provient pas forcément du Japon. Dans le cas des produits ÜNT, les extraits de Prunus yedoensis utilisés proviennent d'arbres cultivés à Taiwan, donc non contaminés par la catastrophe nucléaire de Fukushima.  




Utilisation :
Recueillez le produit au creux de votre main sèche. Appliquer la quantité voulue sur le visage sec
. Masser pendant 30 secondes jusqu'à ce que le maquillage soit dissout. Rincez abondamment à l'eau clair en massant avec les doigts pour dissoudre le démaquillant (L'huile Floraison s'émulsionne en sorte d'eau laiteuse). Lavez ensuite votre visage avec votre nettoyant.

Ce que j'en pense



Au premier abord, bon point. Le packaging est mignon, rose, transparent avec de petites fleurs blanches. C'est frais, c'est gai, j'aime. 
Le produit sent bon, une délicate odeur fleurie, discrète et agréable. La couleur est transparente. La texture de l'huile est fluide. 1 à 2 pressions suffisent pour le visage et les yeux. Je masse d'abord le visage puis les yeux. Le mascara et le fard à paupière s'enlèvent assez facilement chez moi (peut différer selon les produits de maquillage que l'on utilise). L'huile ne pique pas les yeux et ne floute pas la vision, on ressemble évidement un un panda pendant quelques secondes, le temps de rincer l'huile. 
Elle s'emultionne parfaitement, mais pour aller plus vite, je la rince la plupart du temps sous la douche car c'est beaucoup plus simple et ça me permet d'enchainer avec le reste de ma toilette. 
L'huile Floraison est un plus chère que certaines de ces concourantes, mais le prix reste abordable, même pour les petits budgets, d'autant que ces 150 ml permettent d'utiliser l'huile pendant des mois et des mois.
Un petit crocher blanc permet de fermer la pompe et de la transporter, pratique pour les week-end ou voyages, mais pour ma part je préfère les échantillons, et j'ai justement un échantillon de cette huile reçu en cadeau :)

Pour les promesses "éclaircie, nourrit, rajeunit, et hydrate la peau" je ne peux pas me prononcer puisque je n'ai aucun moyen de les vérifier. Rêve ou réalité ? Le reste de ma routine doit jouer beaucoup plus sur ces facteurs que l'huile, mais pourquoi pas, si ça y contribue aussi...

Depuis que j'ai découvert l'huile démaquillante (avec "Super huile démaquillante de SEPHORA"), impossible de revenir en arrière. Je me démaquille maintenant tous les jours (même en cas de grande flemme). Plus d'irritations causées par plusieurs passages de cotons sur le visage et les paupières. Fini la peau rougie qui tire.

Je rachète ? :  J'ai un vrai coup de coeur pour cette huile, mais j'attends d'arriver vers la fin avant de me prononcer car j'aime changer, découvrir de nouveaux produits, mais j'y reviendrai sûrement si je ne trouve pas mieux...
 
Infos pratiques : 150 ml = 14,18 €. Période de durabilité : 3 ans. Disponible uniquement sur le site de ÜNT, livraison gratuite.
La marque ÜNT propose également d'autres Huiles démaquillantes : Huile Démaquillante, Perfect Demaq10.

Plus d'avis sur : Beauté-test, Hellocoton, ...

Et vous, convaincu par l'huile démaquillante ? Laquelle préférez-vous ?


Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire