12/03/2012

Le Nettoyant "Rosa Del Inca Moisturizing Mineral Bar", ÜNT

Un autre nettoyant que j'affectionne : Rosa Del Inca Moisturizing Mineral Bar, ÜNT que j'utilise dans ma routine du soir.


Ce que dit la marque :


Information sur le produit :
Ce savon hydratant sans graisses animales contient des extraits minéraux de la précieuse Rosa Del Inca et des particules naturelles de charbon de bambou. Il nettoie efficacement et hydrate votre peau pour dégager les pores et enlever les impuretés et excès d’huile.

La formule à base 100 % végétale est enrichie de beurre de karité, de miel et d’huile de caméllia japonica  pour leurs propriétés nourrissantes, apaisantes, et hydratantes, ce savon procure un nettoyage doux et efficace tout en préservant l’hydratation naturelle de la peau. Sa formulation spéciale anti-assèchement lave parfaitement, ne laissant pas de résidus collants ou savonneux. Convient à toutes les peaux, quels que soient leur type ou leurs problèmes.

Principes Actifs :
Rosa Del Inca, Charbon de bambou, Miel, Beurre de karité.

Ingrédients :
Water, Glycerine, Myristic Acid, Cocos Nucifera (Coconut) Oil, Propylene Glycol, Sorbitol, Sodium Hydroxide, Lauric Acid, Palmitic Acid, Sucrose, Olea Europaea (Olive) Oil, Palm Oil, Bamboo charcoal, Perfume, Butyrospermum Parkii (Shea Butter) Fruit, Camellia Japonica Seed Oil, Rhodochrosite Extract, Honey.


Utilisation : 
Faire mousser le savon entre les paumes humides. Masser la mousse sur la peau. Rincer à l'eau tiède. Utiliser jour et nuit après le démaquillant.
Ce que j'en pense :


Ce savon est surprenant à première vue puisqu'il est... noir ! Il mousse bien (de la mousse noire ^^) et s'utilise comme un savon normal. Excellent rapport qualité/prix : il s'use très peu et se conserve longtemps. Seul défaut : il pique les yeux
et sur une peau très irritée il picote également.

Je rachète ?
Oulaaa il est encore comme neuf alors pas de précipitation. On verra si je m'en lasse ou non.

Infos pratiques :
100 g = 10,85 €. P
ériode de durabilité : 3 ans. Disponible uniquement sur le site de ÜNT, livraison gratuite.

La marque ÜNT propose également d'autres Nettoyants : Acne Med Mousse Nettoyante, Clear Purifier, Mousse Nettoyante, Nettoyant.

Plus d'avis sur : Beauté-test, Hellocoton, ...

Et vous, êtes-vous plutôt savon ou gel lavant ? 



Retrouvez-moi dès à présent sur : http://mlledelicieuse.com

et sur les réseaux sociaux :
Hellocoton Facebook Twitter Instagram Pinterest G+1 RSS
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire